smallpiping
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

smallpiping

Forum dédié au smallpipe et au borderpipe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vends Small pipes Jean Yves Péran.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kanamouche




Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 56
Localisation : La Rochelle

Vends Small pipes Jean Yves Péran. Empty
MessageSujet: Vends Small pipes Jean Yves Péran.   Vends Small pipes Jean Yves Péran. Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:06

Bonjour à tous,

je me sépare de mon Small 4 bourdons en tonalité La/Ré.
Le facteur est Jean-Yves Péran, que l'on ne présente plus !
Le Small est en ébène, les bagues sont en nickel, le soufflet est en parfait état, la poche de couleur bordeau.
Le Smalll est équipé d'une clef d'arrêt des bourdons (permettent de ne sonner qu'avec le chanter).
Il est bien sûr vendu anchés, avec les 2 chanters La et Ré (équipés d'une double souche)
Énormément de possibilité de jeux du au débattement des coulisseaux des bourdons, on peut donc accorder l'instrument également en mineur.
le prix est de 1200 euros.
Vends Small pipes Jean Yves Péran. 3.1
Vends Small pipes Jean Yves Péran. 2.1
Vends Small pipes Jean Yves Péran. 1.1


Dernière édition par kanamouche le Dim 31 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander1




Messages : 453
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : lorient

Vends Small pipes Jean Yves Péran. Empty
MessageSujet: Re: Vends Small pipes Jean Yves Péran.   Vends Small pipes Jean Yves Péran. Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:52

bah alors???? pourquoi tu le vends kanamouche? pour ceux qui sont intéressé, c'est un super instru!!
Revenir en haut Aller en bas
kanamouche




Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 56
Localisation : La Rochelle

Vends Small pipes Jean Yves Péran. Empty
MessageSujet: Re: Vends Small pipes Jean Yves Péran.   Vends Small pipes Jean Yves Péran. Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:39

Pourquoi ??? c'est simple, je suis atteint par le mal du siècle : plus le temps de rien !!!
A mon grand désespoir, le Samll n'est pas sortie de sa valise depuis de très longs mois. Entre les devoirs, les activités diverses de 2 enfants et les travaux annexes d'une maison construite : c'est la course !
Autant que quelqu'un se fasse plaisir avec cet instrument, qui comme tu le dis, est super agréable.
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander1




Messages : 453
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : lorient

Vends Small pipes Jean Yves Péran. Empty
MessageSujet: Re: Vends Small pipes Jean Yves Péran.   Vends Small pipes Jean Yves Péran. Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:08

c'est vraiment dommage, car quand tu auras 5min, il te manquera...
Revenir en haut Aller en bas
kanamouche




Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 56
Localisation : La Rochelle

Vends Small pipes Jean Yves Péran. Empty
MessageSujet: Re: Vends Small pipes Jean Yves Péran.   Vends Small pipes Jean Yves Péran. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:22

Dis moi "Breizh", une personne m'a contacté pour avoir le renseignement suivant concernant mon Small en La/Ré : peut on jouer avec un chanter en Do ?
je serai tenter de dire que oui, si j'ai bien tout compris (!!!) il "suffit juste" de trouver le bon accord des bourdons et "en avant Lorient", non ?
J'ai bon professeur ???
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander1




Messages : 453
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : lorient

Vends Small pipes Jean Yves Péran. Empty
MessageSujet: Re: Vends Small pipes Jean Yves Péran.   Vends Small pipes Jean Yves Péran. Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:45

oui on peut jouer en do, mais il faut sacrifier le petit ténor du ré, c'est a dire qu'il faut régler la rasette pour pouvoir jouer en do, mais tu ne pourras plus jouer en ré avec celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Small pipes Jean Yves Péran. Empty
MessageSujet: Re: Vends Small pipes Jean Yves Péran.   Vends Small pipes Jean Yves Péran. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Small pipes Jean Yves Péran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean yves péran
» smallpipe jean yves peran
» SMALLPIPE JY PERAN
» border pipes
» Northumbrian Smallpipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
smallpiping :: LE SMALLPIPE :: Petites annonces-
Sauter vers: