smallpiping
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

smallpiping

Forum dédié au smallpipe et au borderpipe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 alerte au voleur!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
breizhlander1




Messages : 453
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : lorient

alerte au voleur!!! Empty
MessageSujet: alerte au voleur!!!   alerte au voleur!!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:05

salut a tous je vous fais tourner une alerte a un méchant monsieur, a faire tourner...



je ne sais pas trop dans quelle rubrique je suis sensée publier ça..j'aurais aimé ne pas avoir à le faire mais cet homme malhonnête(Alberto Stoppa) à malheureusement trop sévi et l'unique solution pour l'arrêter de voler les groupes de musiciens et de faire passer l'information et de boycotter ses évènements!

notre situation: on a joué pour lui avec Loubelya le 4 juin a san remo, pour une fête en plein air appelée mazurka transfontaliera, et il etait convenu très clairement qu'il nous paierait les billets d'avion et les cachets...
Rolland un des musiciens a refusé une autre date pour celle ci...avant de jouer on lui a demandé de nous certifier qu'il nous paierait car nous n'avions pas fait de contrat et qu'il ne nous inspirait pas confiance...il a confirmé disant qu'il n'avait" qu'une parole"...bref...il nous a fait un chèque sans provisions, et depuis 3 mois il nous fuit, nous évite, ne répond pas aux mails, au tel à rien...nous avons été patients et proposé toutes les solutions possibles,virement bancaire, mandat postal, y compris retourner chez lui récupérer l'argent mais rien n'y a fait...
en parlant avec des amis italiens je me suis rendue compte qu'il avait fait ça à de nombreux groupes de trad, bons musiciens et amis..et j'ai compris qu'il ne nous paierait jamais..l'unique chose qu'il nous reste est de faire tourner l'information et d'essayer de l'arrêter...
déjà trop de groupes se sont fait avoir et nous sommes traumatisés par un tel comportement au sein du réseau trad, sachant qu'on fonctionne beaucoup sur la confiance (on en tirera des leçons!)...
nous ne savons même pas les motifs de son comportement: la soirée n'était pas payante...a t-il reçu des subventions de la commune? a-t-il fait ca car c'est la seule façon qu'il connaisse pour interagir avec les autres humains et se sentir "puissant"?
mystère...
toujours est il qu'il faut l'empêcher de continuer!

merci à vous pour votre aide! aidez les musiciens en faisant tourner l'info dans votre réseau...
merci!

Marie Constant et le groupe Loubelya

Haut de page


Montrer les messages depuis: Tous les messages1 Jour7 Jours2 Semaines1 Mois3 Mois6 Mois1 An Le plus ancien en premierLe plus récent en premier

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte au voleur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vodéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
smallpiping :: LE SMALLPIPE :: Petites annonces-
Sauter vers: